Citation du moment

"Le principal ingrédient pour toute bonne cuisine familiale est l'amour ; l'amour envers ceux pour qui vous cuisinez."
(Sophia Loren)

Cake au saumon fumé et au citron

Pour le pique nique de départ d'une ancienne collègue qui est aussi mon amie, je cherchais une recette originale de cake salé, et j'ai eu le plaisir de découvrir le cake au citron et au saumon. 
Le goût,  la texture, sont étonnamment bons et le cake a connu un franc succès, j'étais plutôt fière du résultat.
Voici pour vous la photo de celui que j'ai réalisé :



Et bien sûr, voici le lien vers la recette (que pour une fois je n'ai pas modifiée) :
Cake au citron et au saumon

A tester absolument, régal et succès garantis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire sera publié après validation par l'auteur du blog.